ASASIN DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASASIN DOFUS

Vener NombReuXx !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature de MJ !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebestjuju
Habituer
Habituer
thebestjuju


Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon PC =)))

Ma candidature de MJ !! Empty
MessageSujet: Ma candidature de MJ !!   Ma candidature de MJ !! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:35

Prénom : Julien (dans la vrai vie bien sur X) )

Classe : Ba 5éme

Age : ba j'ai que 12 ans bientôt 13 le 27 mai ^^

Habitation : Montrichard (c'est dans le 41)

Loisirs : Ba je fait de l'athlétisme/je joue a dofus 3 ans de jeux au compteur mais j'ai un sadi 118 sur brumaire mais je joue plus trop sur l'officiel (sa me soul de m'abbonner et de payer un fortune juste pour jouer a un jeux quoi)

Ba sinon je joue a plin de jeux : 4sotry,GTA4,GTA sans andreas,puis plin d'autres jeux ^^

Mes motivations : Avec un trés bonne experiance de jeux je voudrais vous aider et aider toutes les personnes qui me pose des question j'ai horreure des gens qui respecte pas les regles,je ne laisserais pas les gens faire n'importe quoi!

Mes horaires : Ba sa dépend des jours le lundi je pourais être la de 15h15 a vert les 19h40. Le mardi de 16H20 à 19H40
Le mercredi de 10H à 19H40. Le jeudi ba sa dépend des jours je fini à 15 heure et d'autres à 16 donc 1/2 de 15H15 à 19H40 1/2de 16H20 à 19H40. Le vendredi ba pas longtemps je vais à mon court d'atlétisme de 18 heure a 19 heure 30 donc...

merci d'avoir lu ma trééééés grande candidature ^^

sinon je postule pour le poste de MJ je sais qu'il faut 100 message mais qui ne tente rien a rien ! (et les autres non pas 100 messages et on bien eu leur poste^^)

Bon allez je termine ce mesagge par un A++++

ps :prenez moi^^

Répondez vite svp....
Revenir en haut Aller en bas
[Mj] Rpk-Pow@
Mj
Mj
[Mj] Rpk-Pow@


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma candidature de MJ !! Empty
MessageSujet: réponse rct mj   Ma candidature de MJ !! Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

Bonjour

Les recrutement sont fermer ( admin-supreme) la marquer


Cordialement
Ma candidature de MJ !! Ninja12
Revenir en haut Aller en bas
thebestjuju
Habituer
Habituer
thebestjuju


Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon PC =)))

Ma candidature de MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de MJ !!   Ma candidature de MJ !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:37

Okay )=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature de MJ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de MJ !!   Ma candidature de MJ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature de MJ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASIN DOFUS :: Globalement :: Dofus-
Sauter vers: