ASASIN DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASASIN DOFUS

Vener NombReuXx !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Momi

Aller en bas 
AuteurMessage
Momi
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature de Momi Empty
MessageSujet: Candidature de Momi   Candidature de Momi Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:18

Hellow' !

• Oui, oui les momis ont une IRL.

Je me présente, je m'appelle Emré, j'ai 15 ans et j'habite a Pau , je suis passioné par le foot. J'ai toujours rêvé d'habiter a Japon (C'est bien beau d'rêver !). J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrites.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Sa mentalité, ses qualités et ses défauts.

Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer trèèès patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en language sms. Je sais être impartial.

• Son parcours sur Dofus, ses Expériences MJ

J'ai commencer il y a bien longtemps, dans galax...#SBAFF# ! J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 10 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec un Iop sur Hel Munster, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur Jiva. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur Jiva, j'ai commencé avec un Ecaflip que j'ai montée aux alentours du niveau 135, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêter pour me faire un cra que j'ai réussi à monter 199, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait une Nunuche que j'ai monter niveau 167.
Mes exériences en tant que Maître de Jeu, ça va être rapide, je ne l'ai jamais été sur Dofus.
Si je veux devenir Maître de Jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

• Mes horaires de Jeu

Lundi : 16h30 a 20h
Mardi : 17h30 a 18h50
Mercredi: Pas présent
Jeudi : 17h30 a 20h
Vendredi: 12h30 a 22h30
Samedi au Dimanche : Je suis présent tout le week-end sauf le samedi !

J'aimerais postuler en tant que modérateur, mais une modérateur qui fait des évents, de temps à autres. Si les prérequis pour devenir Modérateur ne sont pas remplis, je pourrais éventuellement assumer la charge d'animateur !
Je tiens à préciser que si je suis refusé en tant que Maître de Jeu, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur !
Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Momi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASASIN DOFUS :: Globalement :: Dofus-
Sauter vers: